Zen

Zen

Zen
4

" Chaque jour, de l'aube au crépuscule, Maître Kuro pratique l'art subtil de la calligraphie. Une activité mêlant la peinture à l'écriture dont la frontière est si ténue qu'elle en paraît invisible. "

Le jour où la jeune Yuna, une calligraphe prodige, le sollicite pour apprendre à parfaire son art, Maître Kuro hésite. Celle qui se rêve son élève sera-t-elle à la hauteur de ce qu'un tel enseignement exige ? Convaincu par sa sincérité et sa motivation, il fait d'elle sa disciple, lui imposant un quotidien de sacrifices et d'exigence à la recherche de l'harmonie et de l'équilibre parfaits : la voie du zen, clef de la maîtrise de leur art. Mais au fil des saisons, la proximité des deux êtres éveille en eux une sensualité qu'ils n'osent pas s'avouer.



Dans un décor japonais, entre silence et art délicat, une passion impossible




"Maxence Fermine fait mouche une nouvelle fois avec un récit initiatique plein de musicalité poétique"




"Zen est de ces romans que l'on déguste, confortablement installé dans son fauteuil de lecture préféré."




"J'ai adoré Zen que j'ai lu et relu, déjà plusieurs fois, chaque fois avec le même plaisir."

Télécharger Inscription obligatoire

Zen Epub gratuit télécharger . Livre pdf gratuit a telecharger Zen. Zen par Maxence Fermine a été vendu pour EUR 6,99 chaque copie. Le livre publié par Michel Lafon. Il contient 134 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Autres téléchargements

  • Mirror [#1]: Zen.pdf - 39,703 KB/Sec
  • Mirror [#2]: Zen.pdf - 40,876 KB/Sec
  • Mirror [#3]: Zen.pdf - 18,418 KB/Sec